L’Âme Stram Gram – Sophrologie et soins énergétiques

L’Âme Stram Gram – Sophrologie et soins énergétiques

►Projet 1 : Création du site internet
►Brief créa : charte graphique établie, ton beige

Cécile Olive est thérapeute à Gradignan où elle vient fraîchement d’acquérir un cabinet. Diplômée et Membre de la chambre syndicale de la Sophrologie, elle dispense un accompagnement en sophrologie. Elle propose également des soins énergétiques via la méthode Access Bars. Cécile s’est formée en parallèle en aromathérapie pour appuyer les massages ayurvédiques qu’elle propose – ainsi qu’en Fleurs de Bach. Ces « outils thérapeutiques » lui permettent de proposer un accompagnement holistique et sur-mesure.
Dotée de ces compétences, elle a fait appel à moi pour créer son site internet en vue de l’ouverture de son cabinet. Son souhait était de bien mettre en avant, et de distinguer dans le même temps, l’activité à part entière de Sophrologue et les « autres » soins proposés. Une autre originalité réside dans sa page d’accueil qui sort des sentiers battus puisque qu’il s’agit en fait de sa page « qui suis-je ». Il était important pour Cécile de véhiculer l’essence même des soins qu’elle propose en les confortant des formations dispensées.

Nous avons travaillé autour d’une charte de couleurs choisie par ses soins et déclinée dans son site autour des images, de quelques éléments graphiques et dans des titrages.

►Projet 2 : création du logo
►Brief créa : un logo « joyeux », à l’image de son propriétaire !

Nous sommes parties sur un logo-texte avec une arabesque qui fait un clin d’œil au symbole infini. Cécile souhaitait un logo joyeux reflétant son caractère. Nous sommes tombées d’accord sur cette police de caractère (type script) qui vient souligner ce qu’exprime son enfant intérieur 😉

 

❤ Vous aimez ? Partagez !
Facebook
Twitter
Google+
https://www.abondance-communication.fr/Projet/sophrologie-soins-energetiques/
LinkedIn
Follow by Email
RSS

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !