Les Fées Reiki – Soins et formations Reiki

Les Fées Reiki – Soins et formations Reiki

►Projet : Refonte de site internet + SEO

Voilà plus de 20 ans que Monique Chanoni transmet son art énergétique japonais qu’est le Reiki Usui. Avec des centaines de personnes formées en Gironde et en France au Reiki (tout niveau confondu jusqu’à la maîtrise), on peut affirmer que Monique est reconnue dans ce milieu. C’est courant de l’année 2020 que Monique, via son association Les Fées Reiki, fait appel à mes services pour une refonte de site internet.

En effet, son site, déjà existant depuis quelques années, tombait en désuétude tant au niveau graphique que pratique. Il était temps de donner un nouveau souffle avec – pour ce faire – un cahier des charges bien rempli !

creation site internet reiki site internet reiki

►Mise en place de divers services on-site

Plusieurs points ont été étudiés et mis en place sur son site :

  1. Refonte graphique, avec respect des couleurs emblématiques de l’association Les Fées Reiki : orange et vert.
  2. Gestion des événements de l’association, avec notamment mise en avant des dates des formations. J’ai mis en place une gestion pratique tant pour les visiteurs, avec un système de calendrier et accès aux détails et inscriptions aux formations, que pour Monique, avec une gestion facilitée de création des événements.
  3. Mise en place d’une possibilité de règlement en ligne via l’implémentation du module Paypal.
  4. Newsletter : je l’ai formée également sur une plateforme de gestion de newsletters qui lui permet de communiquer plus rapidement et facilement, avec un rendu graphique moderne.

creation site pour reiki

Un travail en référencement naturel a complété la création du site.

A ce jour, son site internet est très bien référencé et se targue de plusieurs mots clés classés en première position Google ou classés en top 5 sur la première page, tels que :

  • formation reiki bordeaux
  • formation reiki mérignac
  • soins reiki mérignac
  • reiki mérignac
  • reiki bordeaux
  • etc
❤ Vous aimez ? Partagez !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !